PSG : Mbappé a donné un indice inquiétant au vestiaire sur son avenir

chloé

Membre
Kylian Mbappé n'a toujours pas officiellement décidé de quoi son avenir sera fait. Même si ses intentions peuvent inquiéter le PSG.

Dans les semaines qui arrivent, Kylian Mbappé et le PSG vont devoir prendre des décisions capitales pour leur avenir respectif. Kylian Mbappé acceptera-t-il de prolonger au PSG ? Et de son côté, le club de la capitale sera-t-il disposé à vendre son prodige à un rival (le Real Madrid a priori) si Mbappé venait à ne pas prolonger avant la fin de l'été? Forcément, dans ce dossier tendu, tous les indices comptent.

Et le quotidien AS en a peut-être donné un de taille ce samedi. Selon le site du journal madrilène, Kylian Mbappé aurait pris soin de sonder plusieurs joueurs du vestiaire parisien, et même l'entraîneur Mauricio Pochettino, sur le fonctionnement de la Liga, les terrains ou la force des rivaux du Real Madrid. Pas de quoi rassurer grand monde forcément en interne... A moins que Kylian Mbappé ait tout simplement choisi d'avoir absolument tous les éléments en sa possession pour prendre sa décision.
 
Haut